• Apéritif sans alcool

     

    Cocktail au gingembre et à l'ananas Ananas animated gif

    C'est une recette malgache très facile à réaliser. Épicée, elle donne l'impression d'une boisson alcoolisée sans en avoir les inconvénients. 

    A consommer très frais.

    pour 3 litres de boisson:

    * Râpez 200 gr de Gingembre

    * Faites chauffez 1 litres d'eau, quand l'eau commence juste à bouillir sortir du feu.

    * Ajouter le gingembre râpé et laissez infuser pendant 3 heures

    * Filtrer

    *Ajouter 300 gr de sucre préalablement fondu dans un peu d’eau tiède ( je pense qu'on peut mettre à la place 150 ml de sucre de canne liquide) 

    *Ajouter 2 litres de jus d’ananas pur jus 

    *et le jus de 4 citron verts.

     

     

    C'est prêt!!

     

      <--retour à la liste

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vero
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:06
    C'est surprenant, merci beaucoup pour cette recette, je la recommande.
    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 20:06

    je découvre ton blog super intéressant j'adore je sens que ej vais venir prendre des idées lors de mes repas entre amis c'est super 

    merci de ton gentil com sur mon blog 

    a très bientôt 

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 09:41

        Merci , ça m'encourage à continuer. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :