• Cake jambon, moutarde et tomates confites

     

    Cake moutarde jambon tomate confites :

     

     Mélanger:

    *250 gr de farine type 55

    *4 œufs entiers

    * 5 cl d’huile

    *5 cl d’eau

    *1 sachet de levure chimique

     *(Préchauffer le four à 180 °)

     

    Ajouter:

     *100 gr de jambon en cubes

    *1 cs de persil haché

    *30 gr de tomates confites émincées

    *150 gr d’emmental râpé

    *1 pincée de maïzena

     --> Mélanger le tout

     

     Puis ajouter:

     *120 gr de moutarde

     Verser dans un moule à cake

     --> Faire cuire 35 mn à 180°

      

    < retour à la liste pizza tartes et cakes salés 

    < retour à la liste "gâteaux apéros" 


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2023 à 07:36

    Bonjour le rat fruitier 

    Dit moi, pourquoi ne met -tu pas de photo de ton cake , ça donnerai une idée de plus 

    je dis ça je dis rien hein, chacun fait comme il veut, je dis juste que ça serai bien he

    Bonne journée , @ bientôt

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:25

    En effet il manque pas mal de photos sur mon blog.  J'essaie d'y remédier petit à petit. (Au tout début de mes publications je ne savais pas faire, mon fiston m'a appris au fur et à mesure)

      • Mercredi 1er Février 2023 à 18:05

        ha les fistons , ils sont nos ♥

        a bientôt , bonne soirée (tu vois je fouine chez toi, dommage que je n'ai pas assez de temps mais je reviendrai fouiner)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :