• Poule à Pâques

    exceptionnellement, je vous mets l'article en entier

    <<  Il est bien connu que pour Pâques, les cloches pondent des œufs. >> 

                           poule à Pâques


    --  AH OUAIS !!!  ET MON CROUPION !!! C'EST DE L'HUMAIN ???
    -- J'ME CASSE !! ENTENDRE DE TELLES  C***IES !!!  C'EST PAS POSSIBLE !!!

     

     J'ai "emprunté" le gif vient blog du volley club de Nogent, si cette image vous appartient et que vous souhaitez que je la supprime, dite le moi dans les commentaires, je l'enlèverais, (avec regret parcequ'elle est chouette)

     

     <<--  Retour à la liste

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :