• Slava Ukraini

     

                            

    Pas de retraite et pas d’abandon

     

    Le vent souffle, il souffle fort,

    Dans le ciel, un corbeau fatigué croît.

    Mon Dieu, donne-moi plus de force !

    Je n’ai pas encore oublié ou pardonné!

     

    Ils disent que tu ne peux pas t’enfuir !

    Ce que vous semez, vous le récolterez à la fin !

    Il n’y a plus de peur, plus de pitié !

    Je vais consciemment dans cette guerre! ..

     

    Pas de retraite et pas d’abandon !

    Nous n’avons plus rien à craindre !

     

    Que le corbeau cercle dans le ciel,

    Lui, comme nous, n’a qu’une vie .

    Pardonne-moi, ma chère, je suis désolé,

    On n’a nulle part où aller !

     

     : Pas de retraite et pas d’abandon!

    Nous n’avons plus rien à craindre! : (x6)

    à voir sur youtube, le youtubeur offre  les bénéfices de la publication aux association)

     

      <<-- Retour à la liste 

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:30

    eh bein il a une belle voix  et quel orchestre !   merci  belle soirée a+

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 18:35

        Oui, c'est vrai, j'ai tout de suite "craqué" . 

        Merci pour ta visite. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :