• sorbet aux groseilles roses ou rouges :

     

     

    panier groseille

     

     

     

    La simplicité même.

    j'ai recherché une recette de sorbet aux groseilles sur le net. J'en ai trouvé une bonne dizaine publiée sur des blogs. Et chaque fois, c'était la même recette. J'en ai conclu qu'elle devait être très bonne, je l'ai donc testée. Et j'ai pu constater, qu'elle n'est pas seulement bonne, mais qu'elle est  très bonne.

    Donc... One more time... Je la publie  à mon tour:

    seule différence toutes ces recettes étaient faites à bases de groseilles rouges, moi je l'ai faite avec de la groseilles roses, c'est excellent, les roses étant moi acide que les rouges.

    Il faut:

    600gr de jus de groseilles (roses ou rouges)

    200 gr de sucre

    1 cuillère à café de maïzena.

    On mélange le tout, on attends que le sucre soit bien fondu, sans chauffer ni rien, Et on congèle, il n'y a même pas besoin de passer en sorbetière.   Et en plus, le sorbet reste souple.

     Depuis que j'ai publié cette recette, j'ai acheter une sorbetière et le résultat est encore meilleur!

     

    < retour à la liste


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :